Qui sommes-nous ?

L'association "LES RANDONNEURS DE L'ALLOEU" est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Elle a été créée en novembre 2003 (J.O du 29 novembre 2003, inscription préfectorale N°0622011887 du 6 novembre 2003) par Gilbert DASSONNEVILLE qui en est le président actuel.

L'association a pour objet :
  • la gestion et l'entretien du balisage,
  • l'animation et la promotion des chemins de randonnée de la ville de Sailly sur la Lys.

Pour la saison 2018 - 2019, elle compe actuellement 38 adhérents.

Le bureau

Le bureau de l'association est constitué de 6 membres élus lors des assemblées générales, se tenant en septembre de chaque année, et réunissant les adhérents.

Il est composé comme suit :

Président :   Gilbert Dassonneville
Vice Président :   Michel Boutoille
Trésorière :   Marie-Odile Dassonneville
Trésorière Adjointe :   Dominique Peyrat
Secrétaire :   Gérard Templement
Secrétaire Adjoint :   Patrice Vangermée

Où sommes-nous ?

Sailly sur la Lys se situe sur l'axe Lille-Dunkerque, à la sortie d'Armentières (sortie N° 9), à une vingtaine de kilomètres de Lille, en bordure de L'A25.

Quand marchons-nous ?

Nous vous attendons le dimanche matin, sur le parking de l’église de Sailly sur la Lys, pour une randonnée sur les chemins de Sailly ou pour une randonnée à l'extérieur de Sailly.

Pour plus de détails, cliquer sur l'onglet "Les sorties". Ceci vous permettra de connaître les horaires et lieux des randonnées à venir.